Une chute libre
Après être arrivé à Marseille en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto a fait le choix de retourner en Argentine après trois saisons en France. L'attaquant n'a pas su s'imposer dans l'effectif de l'Olympique de Marseille et a donc été contraint de quitter le club. Depuis son départ, le joueur enchaîne les déceptions, et ce malgré des débuts encourageants, le vent semble tourner pour l'Argentin.
- À lire aussi : Mercato : l’OM pousse pour un international français
Entraînement manqué après être allé en boîte de nuit la veille, une prestation très moyenne face aux Corinthians en huitième de finale de la Copa Libertadores... L'attaquant est sur une série de trois penaltys manqués Dario Benedetto n'y est plus depuis quelques semaines. Vient s'ajouter une altercation avec les dirigeants de Boca Juniors. Insultes et désaccords, les relations commencent à se tendre entre Benedetto et son club.
Des relations compliquées
D'après les informations d'UOL, Dario Benedetto serait sur la sellette. Au-delà des contres performances du joueur, l'attaquant a eu quelques discussions agitées avec Juan Roman Riquelme notamment, un des dirigeants de Boca Juniors. Des discussions qui ont eu lieu juste avant d'entrer sur la pelouse pour le fameux huitième de finale. Toujours selon UOL, Benedetto les aurait insultés de "fils de p*tes" avant le début de la rencontre... Les caméras du stade ont évidemment pu enregistrer ce moment.
- À lire aussi : OM : Tudor perd (déjà) son bras droit, tensions en interne ?
Suite à des retards de paiement de certains bonus, les joueurs ont déclaré vouloir faire grève. Pour ESPN Argentina, Dario Benedetto a notamment confié : "nous avons menacé de ne pas nous concentrer, mais nous sommes parvenus à un accord". Ce retour ne semble pas se passer comme prévu pour l'attaquant qui voit sa place mise à rude épreuve.