Vers un départ de Kouassi
Il y a quelques saisons, Tanguy Kouassi décidait de quitter le PSG direction le Bayern Munich. Désireux d’obtenir du temps de jeu, estimant qu’il n’en avait pas assez avec Paris, le milieu de terrain avait fait ses valises direction l’Allemagne. Malheureusement pour le jeune joueur, il a pu participer qu’à 28 rencontres depuis son arrivée il y a maintenant deux ans. Dans la capitale, il avait, en quelques mois, pu jouer 13 rencontres pour 3 buts et 1 passe décisive.
- À lire également : Bayern : Kouassi devrait être prêté la saison prochaine
Sous les ordres de Thomas Tuchel, Tanguy Kouassi avait la confiance de son entraineur. L’Allemand voyait en lui un futur grand talent, capable de s’installer durablement dans l’entre jeu parisien. Mais malgré tout cela, ses doutes, qui l’ont envoyé vers le Bayern, reviennent aujourd’hui à grand pas.
Le Bayern veut le prolonger
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, le Français n’apprécierait pas vraiment l’arrivée du Néerlandais Matthijs De Ligt. Il verrait en le futur ancien joueur de la Juventus, une grosse menace. Il faut dire que De Ligt devrait rejoindre le Bayern avec un rôle de titulaire, aux côtés d’un autre Français, Dayot Upamecano. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Tanguy Kouassi douterait. Un départ cet été est même une possibilité pour lui. Les dirigeants bavarois, qui voient toujours en lui un futur talent, aimeraient le prolonger avant de, pourquoi pas, le prêter la saison prochaine.
- À lire également : Bayern, Mercato : Kouassi en prêt ? Déjà deux clubs aux aguets
Les prochaines semaines devraient donc être assez mouvementées pour Tanguy Kouassi. Sachant que ses représentants n’ont pas hésité à le laisser partir du PSG, un départ est une vraie possibilité. Reste à savoir quels clubs seront intéressés par le milieu de terrain et surtout si le Bayern acceptera de le laisser partir.