La Juve serait ouverte au départ de Pogba
L’été dernier, de nombreux fans de la Juve pensaient que leur club avait réussi un joli coup en attirant librement Paul Pogba, qui avait brillé sous leurs couleurs par le passé. Mais ces supporters ont vite déchanté. Le Français s’est blessé à peine arrivé, et a été éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Il a ensuite enchaîné les pépins physiques. En tout, il n’a joué que six matchs de Serie A. Et après une telle saison, les Bianconeri ne diraient pas non à un départ de leur milieu.
C’est L’Équipe qui affirme que la Juve est ouverte au départ de Pogba. Massimiliano Allegri et les dirigeants du club ont été logiquement très déçus de son rendement la saison passée. Surtout, ils ne le penseraient pas capable de revenir à son meilleur niveau. Le quotidien affirme qu’ils accepteraient donc de le lâcher si une offre convaincante leur parvenait. Cela leur ferait également économiser le salaire de l’ancien Mancunien, particulièrement élevé.
- À lire aussi : La sortie très remarquée de Paul Pogba sur le racisme
Le milieu a une autre idée en tête
Toutefois, le principal intéressé n’est pas sur la même longueur d’ondes. Toujours d’après L’Équipe, Pogba compte toujours s’imposer chez les Bianconeri. Il a bien l’intention de réaliser une deuxième saison largement plus aboutie, et de prouver qu’il peut redevenir un élément très important de son équipe. Pour rappel, Sky Sports a d’ailleurs récemment affirmé que le joueur avait refusé une très grosse offre de l’Arabie Saoudite. Une information également donnée par son clan à Fabrizio Romano quelques jours plus tard.
- À lire aussi : Mercato : la Juventus entre dans la danse pour Romelu Lukaku
La question est donc de savoir si Pogba ou la Juve changera d’avis. Le joueur de 30 ans se résignera-t-il à partir si son club lui signifie clairement qu’il ne veut plus de lui ? La Vieille Dame décidera-t-elle de lui donner une deuxième chance devant la volonté du milieu de s’imposer sous le maillot bianconero ? On aura la réponse à ces questions dans les prochaines semaines.