Comme beaucoup d'autres avant lui, et un plus grand nombre encore après lui, Paul Pogba fait désormais partie de cette liste de joueurs approchés par l'Arabie Saoudite. Alors que le Royaume saoudien cherche activement à attirer de très grands noms pour dorer son championnat et en faire l'un des plus compétitifs du monde, une offre aurait été formulée et envoyée à Paul Pogba et son entourage. Selon Sky Sports, le champion du monde 2018, buteur en finale, aurait tout simplement refusé les approches saoudiennes. Son objectif n'a pas changé depuis son arrivée à la Juventus. Le milieu de terrain souhaite toujours s'imposer dans le club qui l'a fait briller aux yeux du monde.

Paul Pogba veut s'imposer à la Juve

Depuis son arrivée à la Juventus Turin l'été dernier, on ne peut pas dire que Paul Pogba ait particulièrement brillé. Tout simplement parce qu'il n'a pris part qu'a 10 rencontres cette saison. Un total extrêmement faible pour un joueur de son calibre qui s'explique par les très lourdes blessures qu'il a subies cette saison. C'est simple, Paul Pogba s'est blessé 6 fois cette saison. Des pépins physiques qui l'ont éloigné des terrains entre 1 et 5 mois. A chaque fois, il semblait enfin prêt à revenir ; à chaque fois, il rechutait.

En clair, si Paul Pogba n'est pas épargné de ses blessures et qu'il ne peut plus disputer régulièrement des rencontres, il perdra inévitablement son niveau et la confiance que les directions futures pourraient lui accorder. En attendant, le board de la Juventus Turin continue de croire en lui pour une saison encore. Toutefois, la direction turinoise doit fortement croiser les doigts pour qu'un retour soit possible, car son contrat court jusqu'en 2026.