United passe à l’action pour Rabiot

Le contrat actuel d’Adrien Rabiot avec la Juve se terminera dans quelques semaines, et l’avenir du milieu est toujours aussi incertain. Les dirigeants de la Vieille Dame veulent le prolonger. Mais d’autres clubs souhaitent recruter le milieu. Et l’un d’eux serait passé à l’action en lui transmettant une offre concrète.

foot11.com
Rabiot, qui aurait désormais deux offres entre les mains, devra bientôt trancher pour son avenir (Icon Sport)

Tuttosport assure ainsi que Manchester United a d’ores-et-déjà fait une proposition au joueur de 28 ans. Les Red Devils sont des courtisans de longue date de Rabiot. Et, pour rappel, ce dernier a avoué par le passé qu’il rêvait d’aller jouer en Premier League. L’offre des Red Devils lui en donne donc l’occasion. Mais "Le Duc" n’a pas encore quitté la Juve.

Le milieu pas totalement fermé à l’idée de prolonger

Toujours d’après Tuttosport, la Juve a aussi fait une offre concrète à Rabiot pour le prolonger. Et ce dernier n’écarte pas l’idée de l’accepter, même si son club actuel ne disputera que la Ligue Europa Conférence la saison prochaine. Son statut de joueur essentiel dans le système de Massimiliano Allegri, qui devrait rester sur le banc de la Vieille Dame la saison prochaine, pourrait le convaincre de rester dans le club qu’il la rejoint en 2019.

Reste désormais à attendre la décision définitive du joueur formé au PSG. Il ne faudra sans doute plus patienter très longtemps avant de la connaître. En tout cas, si Rabiot décide de quitter la Juve, Tuttosport affirme également que les dirigeants de la Vieille Dame ont ciblé Davide Frattesi pour le remplacer. Les dirigeants bianconeri auraient même entamé des discussions avec ceux de Sassuolo pour l’international italien de 23 ans.