Dani Alves est toujours incarcéré à la prison Brians 2. Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans dans une discothèque barcelonaise le 31 décembre 2022, le Brésilien n'est pas là de sortir de prison, alors qu'une troisième demande de remise en liberté a été rejetée.
Dani Alves reste en prison
C'est un coup dur pour Dani Alves, une fois de plus. Le Brésilien, passé par le FC Barcelone, la Juventus et le Paris Saint-Germain, va rester en prison en attendant son procès. Alors qu'il a demandé pour la troisième fois d'être remis en liberté, sa demande a été rejetée. Incarcéré depuis le 20 janvier après avoir été accusé de viol, l'ancien joueur du Barça ne bougera pas.
Pourtant, Dani Alves a tenté de réduire sa peine. Via son avocate, le Brésilien a indemnisé la victime présumée, lui versant la somme de 150 000 euros. Cela signifierait une réduction de la peine, laquelle serait inférieure à deux ans de prison, comme le révèle Mundo Deportivo.
Il risquerait neuf ans de prison
Pour rappel, Daniel Alves est accusé d'avoir violé une jeune femme de 22 ans dans une discothèque barcelonaise le 31 décembre 2022. Après avoir changé de version jusqu'à cinq reprises, le Brésilien a finalement été incarcéré le 20 janvier 2023. Le procureur a demandé une peine de 9 ans de prison contre l'ancien international brésilien, qui était alors un joueur des PUMAS. Son procès, quant à lui, est sur le point d'avoir lieu.