Future attraction du mercato estival 2026, Julian Alvarez fait l'objet d'un grand nombre de convoitises venues des plus gros clubs d'Europe. Parmi eux, Chelsea.

Il ne fait désormais plus aucun doute que Julian Alvarez sera l'un des très gros noms à suivre lors du prochain mercato estival. Alors qu'il ne se plait plus vraiment à l'Atlético de Madrid, voyant que le projet n'est pas du tout à la hauteur de ses espérances, l'attaquant argentin de 26 ans envisage sérieusement de demander son départ des Colchoneros en fin de saison. A ce titre, plusieurs très gros clubs européens ont déjà fait part de leur intérêt pour s'attacher ses services. On pense notamment au FC Barcelone, très grand admirateur du joueur et dont l'intérêt est réciproque, mais aussi au Paris Saint-Germain qui se tient prêt à dégainer une offre, tout comme Arsenal, pêle-mêle. Et dans les nombreuses rumeurs sur son avenir, on retrouvait aussi Chelsea, depuis un long moment d'ailleurs.

Sauf qu'une nouvelle vient de tomber à ce sujet, et elle n'est clairement pas très bonne pour les supporters des Blues. En effet, selon le Daily Mail, Chelsea n'a pas l'intention de recruter Julian Alvarez. L'attaquant polyvalent de l'Atlético de Madrid ne figure pas sur la liste des transferts attendus par le club londonien. Ce, malgré les nombreuses spéculations à son sujet. Etant donné que les Blues ont déjà prévu de faire venir Emanuel Emegha et Dastan Satpaev l'été prochain, avec qui des pré-contrats existent déjà, et que Liam Delap, bien que moins performant, est toujours là, la nécessité de dépenser une somme avoisinant les 120 millions d'euros pour un attaquant de pointe est assez maigre.