Messi, de l'enfer au paradis

Cela fait maintenant près de deux mois que Lionel Messi a changé d'équipe et de vie. Le 15 juillet dernier, l'Inter Miami officialisait l'arrivée de la star argentine. Une arrivée qui représentait un gros coup de projecteur sur l'équipe, mais aussi la Major League Soccer. Depuis, tout le monde profite de ce transfert. Lionel Messi a remis la franchise de David Beckham sur de bons rails grâce à ses performances et ces buts. Miami, qui est sur un bilan de huit victoires et quatre matchs nuls depuis son arrivée, a même remporté un trophée. L'équipe floridienne doit désormais remonter en championnat, où elle est avant-dernière.

foot11.com
Lionel Messi propulse l'Inter Miami dans une autre dimension. (Icon Sport)

De son côté, Lionel Messi semble reprendre du plaisir aux Etats-Unis. Le champion du monde 2022 n'a pas caché qu'il n'était pas heureux au PSG, qui n'était pas non plus son choix. Des propos étayés par Neymar, qui a récemment déclaré avoir vécu "l'enfer" avec son ami à Paris. Dorénavant, les deux évoluent à des milliers de kilomètres de leur ancienne équipe. Le PSG, qui est resté silencieux face à ces déclarations, a pu se bâtir un effectif solide grâce notamment aux départs des deux joueurs de la MNM.

Un manoir à 10,8 millions de dollars

S'il ne s'est jamais senti à la maison à Paris, Messi l'est à Miami. La Pulga s'est même offert de quoi s'y sentir bien. Il s'est en effet offert un manoir à Fort Lauderdale, face à la mer. Un nouveau domicile qui a coûté la modique somme de 10,8 millions de dollars selon le Real Deal. Selon ce média spécialisé dans l'immobilier, ce manoir mesure près de 1600m mètres carrés et possède entre autres huit chambres.

Un lieu de vie idéal pour Messi et sa famille. Le média précise également que Sergio Busquets habite non loin du futur domicile des Messi. Le joueur de 36 ans, qui est devenu le joueur le plus titré de l'histoire, semble bien parti pour couler des jours heureux à Miami. Loin du fameux enfer parisien décrit par Neymar.