Man United va signer Onana

Les pourparlers ont commencé depuis des semaines et devraient rapidement aboutir. Manchester United, qui connaît quelques bisbilles avec David De Gea, a jeté son dévolu sur André Onana. L'Inter ne serait pas contre vendre son dernier rempart moyennant une somme avoisinant les 50 millions d'euros. Surtout que les Nerazzurri auraient, dans le même temps, d'ores et déjà identifié son successeur en la personne d'Hugo Lloris.

foot11.com
Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham dès cet été. (Icon Sport)

En effet, le recordman de sélections avec l'Équipe de France aurait des envies d'ailleurs. Il faut dire que cela fait déjà onze années qu'il porte les gants des Spurs. Hugo Lloris avait notamment confié à ce sujet il y a quelques semaines de cela : "C’est la fin d’une ère, avait-il exposé dans les colonnes de Nice Matin. J’ai des envies d’autres choses, je vais me poser tranquillement pour étudier ce qui sera possible."

Hugo Lloris tenté par le challenge Lombard ?

Et une belle possibilité s'offrirait désormais à lui puisque l'Inter songerait fortement à lui confier sa cage l'exercice prochain en lieu et place d'André Onana. Foot Mercato nous indique ainsi que le club présidé par Daniel Levy devrait rapidement passer à l'attaque. Certainement une fois que le transfert du portier camerounais vers Manchester United sera entériné. Une information corroborée dans la foulée par le journal L'Équipe. Le quotidien sportif précise que le natif de Nice est apparemment intéressé. L'Inter devrait rapidement lui proposer un contrat. Étant donné qu'il se trouve en fin de bail dans un an, son prix de départ ne devrait nullement être exorbitant. Outre l'ancien lyonnais, l'écurie lombarde aurait également coché le nom de Yann Sommer, le gardien du Bayern Munich.