Milan Skriniar au PSG l'été venu
Le feuilleton liant Milan Skriniar et le PSG s'est étendu durant de longs mois. Mais aujourd'hui, enfin, on connaît l'épilogue de celui-ci. Le défenseur de 27 ans, qui a repoussé les dernières avances interistes pour prolonger, sera ainsi Parisien à l'issue de son contrat. Un choix qui a du mal à passer en terre transalpine.
- À lire aussi : Mercato : Man United surveille une pépite du Barça
Car oui, Milan Skriniar est un élément essentiel de l'Inter. Avant toutes ces tergiversations, il portait même le brassard de capitaine. Un rôle qui ne lui incombera plus désormais, comme Simone Inzaghi l'a exposé ce jour en conférence de presse.
Un nouveau capitaine pour l'Inter
Écarté du groupe de l'Inter pour la rencontre face à l'Atalanta en Coupe d'Italie, Milan Skriniar fera, sans nul doute, son retour contre le Milan AC ce dimanche pour un derby qui s'annonce bouillant. Mais s'il devrait donc retrouver les terrains, l'ancien de la Samp' n'arborera nullement le brassard de capitaine. Devant la presse, Simone Inzaghi, son coach, a indiqué : "À cause de ce qui s'est passé, Skriniar ne sera plus capitaine. Mais nous en avons déjà parlé calmement avec lui. Notre capitaine est Handanovic."
- À lire aussi : EdF : Raphaël Varane revient sur sa retraite internationale et invoque une fatigue générale
Et Simone Inzaghi d'ajouter : "Je ne juge pas ses choix. C'est un homme et un joueur unique. Un type formidable qui travaille bien tous les jours. Il y a de fortes chances qu'il soit dans le match (Face au Milan, NDLR).", a-t-il indiqué. Pour rappel, n'ayant nullement réussi à lui dénicher un remplaçant dans les temps, la condition sine qua nonne à un départ, l'Inter avait finalement fermé la porte au PSG pour Milan Skriniar cet hiver. Comme stipulé précédemment, il rejoindra donc Paris le 30 juin prochain, comme le principal intéressé l'a d'ores et déjà annoncé à la presse de son pays natal.