Après la mauvaise nouvelle de la "prolongation" de Xabi Alonso au Bayer Leverkusen, le Bayern Munich peut célébrer le retour à la compétition de Kingsley Coman (27 ans). Et l'équipe de France aussi. L'ailier tricolore, absent depuis près de deux mois en raison d'un nouveau pépin physique, est notamment passé à côté du dernier rassemblement des Bleus. À quelques mois de l'Euro 2024, son retour est une excellente nouvelle pour Didier Deschamps.

foot11.com
Kingsley Coman, joueur de l'équipe de France. (IconSport)

Kingsley Coman de retour

Cela faisait plusieurs semaines que l'ancien Parisien apparaissait aux entraînements bavarois. Désormais, il devrait retrouver les terrains de Bundesliga. Cela a été confirmé par Thomas Tuchel en conférence de presse. "Kingsley (Coman) est un facteur important pour nous. Il revient dans le groupe", a expliqué le technicien. Ainsi, le numéro 11 pourrait postuler pour quelques minutes dans le choc face au Borussia Dortmund, ce samedi.

La réaction du Français

"Je me sens très bien", a confié le principal concerné dans une interview accordée au média officiel du Bayern. "C'est toujours difficile quand on est blessé parce qu'on ne peut pas aider son équipe et qu'on doit regarder. J'ai beaucoup travaillé pour revenir. Maintenant, je me sens bien et en forme. J’ai vraiment hâte de revenir sur le terrain", a-t-il ajouté.