Felipe Melo, ancien international brésilien, n'a pas épargné Kylian Mbappé dans un échange avec TNT Sports. L'ancien joueur de la Juventus, aujourd'hui à Fluminense, est notamment revenu sur les déclarations de l'international français sur le niveau du football sud-américain. Et visiblement, le rugeux milieu de terrain ne les a toujours pas digérées.

Felipe Melo s'en prend à Mbappé

"L’avantage qu’on a nous les Européens, c’est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Ligue des nations. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts. Là où le Brésil et l’Argentine n’ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe" avait déclaré Kylian Mbappé, faisant le parallèle entre le football européen et sud-américain. Des déclarations qui avaient fait parler de l'autre côté de l'Atlantique, et qui avaient été reprises après le sacre de l'Argentine face à la France. Même le président de la Fédération argentine de football, Claudio Tapia, s'en était donné à cœur joie.

Cette fois-ci, c'est Felipe Melo qui a critiqué Kylian Mbappé. Et le Brésilien n'a pas hésité à l'insulter. "Mbappé est un idiot. Il a marqué trois buts en finale, mais l’Argentine est devenue championne du monde, et Messi est le meilleur joueur du monde. Il a encore beaucoup à apprendre, il ne peut pas parler du football sud-américain. C’est un grand joueur, qui gagnera trois ou quatre Ballons d’Or, mais il doit se taire. Ils viennent d’Europe pour chercher des joueurs ici, pas en France. Heureusement, je n’ai pas eu la chance de jouer contre lui, mais je ne sais pas si c’est une chance pour moi ou pour lui" a-t-il déclaré, montrant encore une grande rancœur envers le capitaine de l'équipe de France. Le principal intéressé appréciera.