L'avenir de Kylian Mbappé est de nouveau sur toutes les lèvres. Alors qu'on n'en parlait plus depuis plusieurs semaines maintenant, une bombe venue tout droit d'Espagne a ravivé la flamme du feuilleton. La Cadena SER affirme en effet que le Real Madrid a écarté définitivement la possibilité de signer le Bondynois la saison prochaine. Nouveau rebondissement, sachant qu'en France, RMC Sport continue de prétendre que tout est encore possible. En attendant, on peut se demander quel pourrait être son futur club, s'il n'est ni le Real Madrid, ni le Paris-Saint-Germain.

foot11.com
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

La Premier League fonce sur Kylian Mbappé

Malgré une saison particulièrement fade qu'il réalise, Kylian Mbappé a toujours la cote. De toute évidence, le dernier 3e au classement du Ballon d'Or intéresse de nombreuses écuries. Toutefois, à part les quelques géants européens, capables d'augmenter drastiquement leur masse salariale, tout le monde ne peut pas s'offrir ses services. Et hormis le Real Madrid, seule la Premier League semble pouvoir tenir la corde dans le dossier. Selon les derniers propos du Mirror, quatre clubs anglais pourraient se positionner rapidement sur Mbappé.

Le premier n'est pas une surprise. En effet, Liverpool a toujours suivi le dossier de près, affirmant qu'il était un candidat sérieux dans le cas où il ne signerait pas au Real Madrid. Le deuxième, c'est Chelsea. Le club anglais ne semble pas être rassasié et reste en retrait dans le dossier, regardant de loin ce qu'il se passe. Newcastle et Manchester United en font de même. Pour les Magpies, la puissance financière du club est une évidence. Toutefois, le manque de notoriété européenne pourrait leur jouer des tours. Enfin, les Red Devils, qui ne sont plus du tout raccords avec leur histoire pléthorique, observent le joueur en sachant qu'il sera difficile de le convaincre. En bref, des Reds optimistes semblent tenir désormais la corde, selon la presse anglaise.