dans

Des anciens du Barça doutent de l’arrivée de Lewandowski

Trop vieux ?

Robert Lewandowski n'offre pas assez de garanties ?
Robert Lewandowski n'offre pas assez de garanties ? (Icon Sport)

Patrick Kluivert et Ronald Koeman ont fait par de leurs doutes concernant Robert Lewandowski. Selon eux, un tel investissement sur un joueur en fin de carrière est compliqué. Plus

Une arrivée peu convaincante ?

Plus les jours passent, plus Robert Lewandowski se rapproche du FC Barcelone. À 33 ans, l’attaquant a envie de s’essayer en Espagne. Seulement, l’idée ne plaît pas nécessairement à tout le monde. En effet, les anciens du Barça Patrick Kluivert et Ronald Koeman ne valident pas ce choix. Selon le premier cité, dans des propos recueillis par la Cadena Ser, malgré les « caractéristiques impressionnantes » du joueur, son âge reste un problème surtout vu le prix demandé.

Le FC Barcelone est prêt à investir pas moins de 50 millions d’euros pour l’attaquant Polonais. Une somme importante que Koeman ne voit pas d’un si bon œil : « Lewandowski est un grand joueur, un buteur sûr, mais il a un certain âge. 35 ans (33 ans ndlr) ? J’ai des doutes sur le fait de payer 50 ou 60 millions pour un joueur, en plus du salaire. » Buteur redoutable, Robert Lewandowski ne semble pas apporter l’assurance nécessaire pour s’engager contre une telle somme.

Des négociations qui traînent en longueur

Le transfert de Robert Lewandowski se rallonge de jour en jour. Alors que le Bayern Munich demande 60 millions d’euros pour son joueur, le FC Barcelone est enclin à en offrir 50 millions. D’ailleurs, si le club catalan parvient à faire signer l’attaquant, le Polonais pourrait bien être la dernière recrue barcelonaise cet été. Après les arrivées de Christensen et Kessié, Lewandowski est-il le prochain à porter la tunique catalane ?

Robert Lewandowski pourrait être la seule recrue du Barça.
Robert Lewandowski pourrait être la seule recrue du Barça. (Icon Sport)

Robert Lewandowski est motivé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Surtout qu’il a déjà un certain rival en tête : Karim Benzema. Le Polonais veut prouver qu’il est meilleur que le Français à l’heure actuelle. Un défi de taille surtout après la saison exceptionnelle de Karim Benzema avec le Real Madrid. Les prochains Clasicos vont être croustillants.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires