Désireux de s'offrir Morgan Rogers cet été, Chelsea envisage d'échanger un des Français de son effectif pour faciliter le deal.
Ce n'est plus un secret pour personne : Chelsea est à la recherche d'un milieu de terrain aux qualités offensives, techniques et tactiques reconnues. Les dernières nouvelles font d'ailleurs état d'un intérêt prononcé pour Xavi Simons. Toutefois, comme l'a indiqué le journaliste Florian Plettenberg pour Sky Germany, les Blues sont encore loin de proposer les 70 millions d'euros demandés par le RB Leipzig. En conséquence, d'autres pistes sont explorées en parallèle. L'une d'elle, comme nous vous le rapportions récemment, mène à Morgan Rogers. Le milieu de terrain d'Aston Villa sort d'une saison dantesque et attise les convoitises de clubs de Premier League. Etant donné que les Villans ne disputeront pas la prochaine Ligue des champions, Chelsea a un avantage. Mais face aux exigences de leurs homologues, les dirigeants londoniens veulent utiliser un boulet de leur effectif comme monnaie d'échange.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- A lire aussi : 0 but en Premier League depuis 2023, Chelsea a honte de lui
Chelsea propose un échange pour Morgan Rogers
En effet, selon les informations de Caught Offside, Chelsea envisage de proposer Benoit Badiashile et de l'argent pour recruter Morgan Rogers. Aston Villa demande initialement entre 75 et 80 millions d'euros pour le laisser partir. Afin de faire baisser la note, les Blues pensent qu'offrir un joueur dans le deal permettra de faire avancer le dossier. En ce sens, ils proposent l'international français, mais aussi d'autres joueurs. Trevoh Chalobah et Tosin Adarabioyo sont évalement évoqués par le média spécialisé dans l'actualité mercato. En tout cas, pour Morgan Rogers, la concurrence sera rude. D'autres cadors de Premier League comme Liverpool, Manchester United, ou Manchester City sont à l'affût. Même constat pour le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.