Soucieux de renforcer son milieu de terrain, le Real Madrid est prêt à casser sa tirelire. Bonne nouvelle, une cible prioritaire est d'accord.
Privé de Liga et de Ligue des champions, le Real Madrid n'est pas parvenu à conserver ses deux couronnes au printemps dernier. Désormais, sous la houlette du nouvel entraîneur Xabi Alonso, les Merengue vont tenter de retrouver leur lustre d'antan. Cela passe notamment par un certain rajeunissement de l'effectif.
Au milieu de terrain, après le départ de Toni Kroos l'an passé, c'est une autre légende, le Ballon d'Or croate Luka Modrić, qui a fait ses valises durant ce mercato d'été. Soucieux de muscler son entrejeu, le club du président Florentino Pérez multiplie les pistes. Le champion d'Europe Rodri fait partie des cibles privilégiées. Mais c'est bel et bien un champion du monde qui pourrait débarquer dans la capitale espagnole.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
À lire aussi - Le Real Madrid a trouvé son milieu de terrain, Xabi Alonso est ravi
Enzo Fernández, la folie à 150 M€ du Real Madrid
Après avoir dépensé près de 170 millions d'euros depuis le début de ce mercato d'été, le Real Madrid serait prêt à en lâcher 150 de plus pour recruter un seul homme, Enzo Fernández, rapporte Fichajes. Cette même source explique que le milieu de terrain argentin aurait même d'ores et déjà donné son accord. Histoire de rejoindre le géant madrilène dans les jours à venir.
Désormais, la Casa Blanca devra tenter de convaincre Chelsea. Les Blues avaient déboursé 121 millions d'euros pour recruter l'ancien crack de River Plate. Mais le champion du monde et récent vainqueur de la Coupe du monde des clubs vaudrait aujourd'hui dans les 75 millions. Autant dire que l'écurie londonienne aura du mal à refuser une telle approche.