Toujours en quête de renforts luxueux, Chelsea est prêt à lâcher 90 millions d'euros pour régaler Cole Palmer.
Le marché des transferts bat son plein du côté de Chelsea. Après avoir dépensé plus de 160 millions d'euros pour s'offrir Liam Delap, Jamie Gittens et João Pedro, les Blues ne sont pas encore rassasiés. Et la victoire en finale de la Coupe du monde des clubs leur donne du grain à moudre. En remportant ce trophée, le club londonien a récolté près de 100 millions d'euros. Une somme colossale visiblement réinvestie sans attendre dans le mercato estival. Et aux dernières nouvelles, l'écurie londonienne a bien l'intention de frapper un très grand coup en offrant à Cole Palmer un coéquipier de très grand talent.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea va encore sortir le chéquier
En effet, selon les informations du Sun, Chelsea prépare une offre de 90 millions d'euros pour Morgan Rogers. Le crack d'Aston Villa sort d'une saison exceptionnelle avec 14 buts et 15 passes décisives. Un total important pour un joueur qui s'apprête à fêter ses 23 ans seulement. Atteindre un tel niveau sur la scène de Premier League lui vaut forcément d'attiser les convoitises. Et aux Villans de lui étiqueter un prix démentiel.
De son côté, Unai Emery aimerait pouvoir recruter Nicolas Jackson, le boulet de Chelsea. Mais à ce jour, aucun échange n'est possible entre les deux joueurs, car cela ne permettrait pas d'optimiser les revenus pour respecter le fair-play financier britannique, dont les règles sont assez complexes.