Toujours en quête d'un milieu de terrain d'envergure, le Real Madrid suit de près l'actualité d'un champion du monde en plein doute.
Nouvel entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso a vu plusieurs de ses vœux être exaucés par son président Florentino Pérez lors du dernier mercato d'été. Ainsi, la défense a obtenu quelques belles améliorations, Trent Alexander-Arnold, chouchou de Liverpool, posant notamment ses valises dans la capitale espagnole. Devant, les Merengue ont misé sur la pépite argentine Franco Mastantuono, au nez et à la barbe du PSG.
Néanmoins, le nouveau technicien a longtemps milité pour la venue d'un milieu de terrain de classe mondiale. La piste la plus chaude menant au Ballon d'Or espagnol Rodri. Plus récemment, c'est le nom du jeune prodige anglais Adam Wharton qui a été soufflé. Mais le club de Florentino Pérez ne lâche pas plusieurs cibles plus anciennes. Et pourrait profiter du chaos pour frapper au meilleur moment.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Enzo Fernandez au Real Madrid, bientôt une réalité ?
C'est la théorie peut-être pas si farfelue dévoilée par Defensa Central ces dernières heures. Et si Enzo Fernandez était le milieu de terrain tant attendu par Xabi Alonso au Real Madrid ? En fin de semaine, Chelsea a été la cible de 74 chefs d'accusation. Si on ne connaît pas encore la gravité des sanctions, si sanctions il y a, infligées aux Blues, quelques grosses ventes forcées pourraient voir le jour.
Sur le papier, le champion du monde argentin, acheté 121 millions d'euros par le récent champion du monde des clubs, et sous contrat jusqu'en 2032, est absolument intouchable. Mais les déboires de Chelsea pourraient bien profiter au Real Madrid. L'ancien crack de Benfica, qui vaudrait actuellement 75 millions, va-t-il faire l'objet d'un transfert dès le mois de janvier ? L'espoir, même s'il est très mince, demeure au sein de la Casa Blanca.