Annoncé proche de devenir le nouvel entraineur du Bayer Leverkusen, Cesc Fabregas devra être remplacé en cas de départ. Pour cela, le Côme 1907 a déjà deux noms en tête.

Les rumeurs vont de plus en plus vite concernant l'avenir de Cesc Fabregas. En partant du point de départ, tout commence par la fin de l'aventure de Xabi Alonso au Bayer Leverkusen. L'entraineur espagnol a officialisé son départ, lui qui sort de deux années et demi les plus prolifiques de l'histoire du club allemand. Pour lui, la route du Real Madrid est désormais toute tracée. Mais pour le pensionnaire de Bundesliga, la suite doit déjà être préparée. Le poste d'entraineur vacant pourrait être donné à Cesc Fabregas, comme nous vous l'évoquions précédemment. L'actuel coach du Côme 1907 n'a d'ailleurs pas démenti les rumeurs sur son départ, après la victoire de son équipe face à Cagliari ce samedi 10 mai. En cas de départ d'Italie, Cesc Fabregas doit être remplacé.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Cesc Fabregas au Bayer Leverkusen, qui pour le remplacer ?

Pour cela, Gianluca Di Marzio révèle les noms des deux coachs susceptibles de le remplacer chez l'actuel 10e de Serie A. Le journaliste italien évoque d'abord l'intérêt de l'écurie italienne pour Davide Ancelotti. Le fils de Carlo va se retrouver sans poste avec le départ de son père du Real Madrid. L'occasion rêvée pour lui de se lancer dans le grand bain d'une expérience en tant qu'entraineur principal ? Le deuxième nom est celui d'Alvaro Arbeloa, lui aussi actuellement merengue. D'ailleurs, le coach du Real Madrid U19 fait aussi partie de la short-list de la direction du Bayer Leverkusen. Deux noms qui s'éclateraient indéniablement dans un projet comme celui du Côme 1907.