A la recherche d'un nouvel attaquant de pointe pour combler un véritable manque à ce poste-là, Arsenal est prêt à se lancer dans le transfert de la décennie.

Cette saison, Arsenal a une nouvelle fois eu cette étiquette d'éternel second. Les hommes de Mikel Arteta ont leur destin en mains pour terminer à la deuxième place de Premier League, quelques jours après avoir été éliminés aux portes de la finale de la Ligue des champions. Forcément, cette succession d'exercices où les titres sont à chaque fois très proches agace. En interne, la direction des Gunners estime qu'il faut à tout prix frapper fort au prochain mercato. C'est dans ce contexte que se prépare le plus gros transfert de la décennie.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Arsenal tente Alexander Isak, une offre folle arrive

Selon les informations de Fichajes, Arsenal a fait d'Alexander Isak sa priorité absolue pour un recrutement cet été. L'attaquant suédois réalise une nouvelle saison de grande envergure avec Newcastle. Mieux, il est indéniablement le numéro 9 par excellence au regard de son profil et de son rendement. Auteur de 23 buts et 6 passes décisives en 33 matchs de Premier League cette saison, l'international suédois attise la convoitise des Gunners qui sont prêts à mettre le paquet pour s'adjuger ses services. Le média espagnol indique en effet qu'une offre de 150M€ est en préparation. Une somme suffisante pour convaincre la direction des Magpies de le laisser partir ? Pas si sûr. Car les pensionnaires de St James's Park ont sûrement à cœur de profiter de ses services pour la saison prochaine. En tout cas, s'il rejoint Arsenal pour une telle somme, on sera indéniablement sur le transfert de la décennie.