Auteur d'une saison moins impactante que les précédentes, Martin Odegaard pourrait être vendu par Arsenal cet été. Les Gunners veulent profiter de sa cote encore très élevée.
La saison que réalise Martin Odegaard est loin des attentes. Depuis son arrivée à Arsenal, le milieu offensif norvégien a toujours su montrer qu'il était un joueur extrêmement talentueux. Sauf que lors de ce dernier exercice, les choses n'ont pas été aussi bonnes qu'elles ne furent. Suffisamment pour croire qu'il a atteint un plafond de verre ? Comme l'indique Transferfeed, le joueur de 26 ans n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même et la direction des Gunners pourrait prendre le risque de s'en séparer alors que sa valeur marchande est au plus haut.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Martin Odegaard, victime de sa méforme ?
Le média britannique rappelle que Transfermarkt l'évalue aujourd'hui à 100 millions d'euros. Une somme complètement folle qui, une fois dans les caisses du club, permettrait à Arsenal de les réinjecter pour prendre de nouveaux joueurs offensifs. Sachant que les Gunners multiplient les pistes pour renforcer leur attaque, il n'est pas complètement improbable que Martin Odegaard en fasse les frais. De toute façon, le jeu du mercato va avec son lot de rumeurs.