Le peuple argentin ne s'attendait certainement pas à entamer sa Coupe du monde par une défaite contre l'Arabie Saoudite. Toute la planète football a tremblé après le coup de massue que l'Argentine a reçu. En effet, si les joueurs de Lionel Scaloni ont montré une véritable domination en première période, ils ont été rattrapés par les règles du jeu. Au final un but valable sur pénalty, trois buts hors-jeu et l'Albiceleste rentre aux vestiaires avec seulement un but d'avance. De quoi donner l'opportunité à Hervé Renard de pousser une gueulante à la mi-temps pour tenter de rebooster ses joueurs. Pari réussi pour le sélectionneur de l'Arabie Saoudite puisque très rapidement, ses joueurs ont totalement inversé la tendance. Mieux encore, ils sont parvenus à l'emporter sur le score de 2 buts à 1. Pari réussi, oui, mais pas pour tout le monde.
L'Argentine perd gros, un parieur australien perd tout
A côté du football, il y a un monde peuplé de ceux qui le regardent pour remporter des paris sportifs. Si les jeux d'argent sont évidemment considérés comme dangereux, ce parieur australien a vécu un véritable enfer. Alors qu'il s'est permis de placer 160.000 $ sur une petite cote "Victoire de l'Argentine" à 1.13, selon le Daily Mail ce dernier n'aurait pu gagner "que" 180.000 $. Un pari sur le papier assuré, qui lui aurait permis de gagner, tout de même, plus de 20.000 $.
- A lire aussi : CDM 2022 : l’Arabie Saoudite décrète un jour férié après la victoire face à l’Argentine
Problème, l'Argentine a perdu la rencontre. Ce parieur a donc vu ses 160.000 $ partir en fumée. Une désillusion cruelle, mais s'il a décidé de faire un tel pari, c'est sûrement parce qu'il en avait les moyens. Perte impressionnante, cela dit.