Le message d’amour pour Neymar

Quelques secondes après le coup de sifflet final, le temps s’est arrêté au Brésil. Annoncés comme favoris lors de cette Coupe du monde 2022, les Brésiliens se sont loupés face à une belle équipe de Croatie. Résultat des comptes, une élimination précoce et des pleurs pour Neymar.

Neymar, auteur d’un but en prolongation, aurait pu être le sauveur de tout un peuple. Malheureusement pour lui et pour son pays, la séance de tirs au but est allée dans le sens de la Croatie et le Brésil ne verra pas les demi-finales de la Coupe du monde. Anéanti après la défaite, Neymar a pu compter sur le soutien de sa sœur.

« Tu es géant mon amour »

Un Neymar en larmes après l'élimination en Coupe du monde face à la Croatie (Icon Sport)
Un Neymar en larmes après l'élimination en Coupe du monde face à la Croatie (Icon Sport)

Sur son compte Instagram, Rafaella a tenu à lui laisser un magnifique message. Plein d’amour, elle a soutenu son frère dans cette période compliquée.

« Je voulais te tenir dans mes bras et être capable de faire disparaître toute ta douleur, comme tu le faisais avec moi. J'aimerais pouvoir éliminer tous les obstacles de ton chemin, mais ça ne serait pas drôle et tu ne pourrais pas devenir qui tu dois être. J'aimerais pouvoir dire tous les matins que je t'aime infiniment, mais ma manière dure et négligée ne me le permet pas, mais sache qu'il n'y a pas un jour depuis notre rencontre, depuis le jour où je suis devenue ta sœur, où je n'ai pas pensé à toi. On dirait que tu as toujours été prêt à m'adoucir. Tu es léger, sensible et doux. » a-t-elle déclaré avant de rajouter.

« N'oublie jamais ça. Si tu oublies, je te le rappellerai. Je pourrais vivre dans tes yeux, juste pour te voir sourire de plus près, et rire avec toi, d'un rire unique qui nous ferait perdre la notion du temps. Hé... tu n'as pas idée à quel point je suis fier de toi, de tes conquêtes, de tes défaites, de TOUT ! Tu es géant mon amour, n'oublie jamais cela, je serai là pour toi pour toujours et à jamais. Bisous de ta petite sœur qui t'aime tant ! ».

Nul doute que ce beau message touchera Neymar, mais la douleur ne s’en ira pas de sitôt.