Ronaldo défendu par sa femme

Cristiano Ronaldo fait appel à la défense. Au Qatar, l’ancien attaquant de Manchester United n’a pas franchement eu l’occasion de briller. Peu utilisé par Fernando Santos, CR7 a souvent pris place sur le banc et a seulement pu participer à quelques bouts de match, sans forcément réussir à se montrer décisif, si ce n’est sur penalty.

Via les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, a tenu à réagir. Selon elle, les choix de Fernandos Santos ont été mauvais. « Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a fait les mauvais choix. Cet ami, envers qui tu as tant de mots d'admiration et de respect. Le même qui a vu que tout a changé, lorsqu'il t'a fait entrer en jeu, mais c'était déjà trop tard. On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas faire de quelqu'un un bouc émissaire alors qu'il ne mérite pas. La vie nous donne des leçons. Aujourd'hui, nous n'avons pas perdu, nous avons appris » a-t-elle déclaré, agacée par la situation.

« Ils ont tué l’homme »

Cristiano Ronaldo a régulièrement été sur le banc (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo a régulièrement été sur le banc (Icon Sport)

Et en plus de son épouse, Cristiano Ronaldo a pu compter sur la défense de sa sœur, Elma Aveiro. Dans une story Instagram, celle-ci a estimé qu’ils avaient réussi à tuer l’homme et la nation. « Tu es énorme ! Ils ont tué l'Homme, ils ont tué la Seleção, ILS ONT TUE UNE NATION ! Ils vont avoir tant de regrets ! #FernandosSantosOut »

Peut-être que ces vives réactions feront basculer la balance vers un licenciement de Fernandos Santos. En attendant, le sélectionneur portugais doit rencontrer la Fédération dans quelques jours.