Une pléthore de mauvaises nouvelles, mais une finale au bout

Les mauvaises nouvelles se sont accumulées pour l'équipe de France avant le début de cette Coupe du monde. Didier Deschamps a notamment dû faire sans des éléments clés tels que N'Golo Kanté, Paul Pogba, Presnel Kimpembe ou encore Karim Benzema.

Karim Benzema à l'entraînement avec l'équipe de France (Icon Sport)
Karim Benzema à l'entraînement avec l'équipe de France (Icon Sport)

Concernant le dernier cité, la tuile était plus que notable, un véritable euphémisme. Car oui, le dernier Ballon d'Or en date a dû quitter ses partenaires juste avant le début du mondial. Un état de fait qui a finalement permis à un certain Olivier Giroud de monter sur le devant de la scène. Karim Benzema, désormais remis, prépare, lui, son retour à la compétition avec le Real Madrid.

Benzema prend son temps

De son côté, l'Équipe de France, malgré ces déconvenues physiques, disputera donc sa finale face à l'Argentine ce dimanche. Une confrontation au sommet où le choc entre les deux coéquipiers au PSG, à savoir Lionel Messi et Kylian Mbappé, sera scruté de très près par les suiveurs de la planète football. Concernant Karim Benzema, le flou sur sa présence au stade pour soutenir les hommes de Didier Deschamps plane toujours.

Et pour cause, ce jour, As nous informe que le Real Madrid a bel et bien autorisé Karim Benzema à rallier le Qatar s'il en avait l'envie. Toutefois, toujours selon le média madrilène, le principal intéressé n'aurait, à l'heure où sont écrites ces lignes, pas encore pris de décision arrêtée à ce sujet. La finale se déroulant dans moins de quatre jours, on devrait être fixé bien assez tôt...