Aurélien Tchouameni, le nouveau taulier de l'Équipe de France

Alors qu'il était ardemment pisté par le Paris Saint-Germain, Aurélien Tchouameni a finalement fait le choix de rallier les rangs du Real Madrid à l'été 2022. En terre madrilène, l'international tricolore a très vite rendu de très bonnes copies. Ce qui lui a notamment permis de s'installer comme titulaire en Équipe de France. Une évolution vertigineuse en somme pour l'ancien monégasque.

foot11.com
Aurélien Tchouaméni, joueur du Real Madrid. (IconSport)

Du haut de ses 23 ans, Aurélien Tchouameni se place comme l'un des futurs cadres du Real Madrid. Cela, ses dirigeants en ont bien conscience. C'est pour cela qu'un départ reste aujourd'hui hautement improbable. Mais, malgré ce, Thomas Tuchel souhaiterait énormément pouvoir compter sur ses services en vue de la saison prochaine. Il faut dire qu'il coche beaucoup de cases, notamment d'un point de vue physique. Le point principal recherché par TT pour renforcer son entrejeu.

Un prêt à l'étude mais

Néanmoins, comme exposé un chouïa plus haut, il y a peu de chances que le Real Madrid ouvre des pourparlers pour son joueur. Sous l'impulsion de son coach donc, le Bayern Munich aurait tout de même approché l'entourage du principal intéressé, nous révèle Sport1 ce jour. Le média allemand précise qu'avec la kyrielle de solutions à la disposition de Carlo Ancelotti dans ce secteur, Thomas Tuchel aurait glissé une idée à ses dirigeants : demander un prêt sec à la Casa Blanca pour son joueur. Une option qui parait tout de même difficilement réalisable sur le papier, il faut bien l'admettre.