Handicap d'un but à remonter pour le PSG à Munich

Le 14 février dernier, jour de saint-Valentin, le Bayern Munich a réalisé une excellente opération en huitième de finale aller de Ligue des champions, sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-1). Certes, la règle du but à l'extérieur qui compte double en cas d'égalité est de l'histoire ancienne. Toujours est-il qu'en prenant ce court avantage au Parc des Princes, les Bavarois ont pris une réelle option sur le tour suivant. Avec un Kylian Mbappé que l'on espère cette fois titulaire et en pleine possession de ses moyens, le PSG croit toujours en ses chances. De l'autre côté du Rhin, c'est la sérénité qui semble régner.

Herbert Hainer, le PDG du Bayern Munich (Icon Sport)
Herbert Hainer, le PDG du Bayern Munich (Icon Sport)

"Je suis absolument confiant", lance le PDG du Bayern

Interrogé par BILD, Herbert Hainer, le PDG du Bayern Munich, a été invité à s'exprimer sur le match retour face au PSG qui aura lieu dans une semaine jour pour jour. "L’équipe a montré, déjà à l’aller, qu’elle répond présente dans les matches qui comptent. Les joueurs vont le montrer à nouveau. Je suis absolument confiant pour ce match retour contre Paris", a-t-il notamment lâché, serein.

En parallèle, le dirigeant de 68 ans a tenu à mettre en avant la qualité de l'effectif du Bayern Munich. Et ce alors que Sadio Mané a fait son grand retour en match officiel dernièrement. "Quand on voit les joueurs qui sortent du banc, d’autres clubs s’en mordraient les doigts. C’est aussi pour ça que je suis confiant", a-t-il avancé, visiblement sûr de son fait. Reste à terminer le travail le mercredi 8 mars prochain à l'Allianz Arena.