Même si le FC Barcelone est toujours contraint par le fair-play financier, un retour de Lionel Messi est toujours espéré. Cette opération, bien que délicate à réaliser, est toujours possible. Le clan Messi, ainsi que celui de la direction catalane, souhaitent se retrouver pour continuer les négociations. Peut-être verrons-nous donc, dès septembre prochain, La Pulga porter une fois de plus les couleurs du Barça.

Compte Twitter Univers Barça

Mais le champion du monde en titre n’est pas la seule cible du Barça. En effet, le board catalan a conclu l’arrivée de deux autres grosses têtes du football européen. Libres de tout contrat en juin prochain, le milieu de terrain Citizen Ilkay Gündogan et le défenseur de l'Athletic Bilbao Inigo Martinez, pourraient être Blaugranas la saison prochaine. Seulement, d'autres noms pourraient s'ajouter à cette liste selon Sport.

Barcelone a des grands noms en tête

En effet, d’après le journal espagnol, sept autres joueurs sont ciblés par le club espagnol. Parmi eux, des grands noms tels que N'Golo Kanté, mais aussi l’attaquant Marcus Thuram, et le défenseur de Francfort, Evan Ndicka. Trois Français, donc, qui pourraient compléter l’équipe de Xavi la saison prochaine. Naby Keïta, évoluant à Liverpool, et Youri Tielemans, à Leicester, sont également dans le viseur du FC Barcelone.

Compte Twitter Univers Barça
Xavi Hernandez, entraineur du FC Barcelone. (Icon Sport)

Enfin, il ne faut pas oublier que Marco Asensio, actuellement sous les couleurs du Real Madrid, pourrait aussi faire partie du groupe Blaugranas la saison prochaine. Néanmoins, ce dernier a de fortes chances de rester chez les madrilènes. De plus, l’international ivoirien qui joue à Crystal Palace, Wilfried Zaha, fait également partie des bons coups de l’été.