Une prolongation encore dans les tuyaux ?
L'Histoire d'amour entre le FC Barcelone et Sergio Busquets arrive-t-elle à son épilogue ? Si la chose n'est pas encore définitivement actée, cela semble la tendance. D'ailleurs, il ne vous aura nullement échappé que les Blaugranas cherchent ardemment un successeur à son pivot de bientôt 35 ans. Reste que les derniers échos venant d'Espagne exposent une tout autre alternative.
En effet, face à la difficulté d'enrôler un milieu de classe mondiale, Xavi, son ancien partenaire et actuel coach, lui aurait demandé de poursuivre son idylle en Catalogne. Une requête qui ferait désormais douter le joueur. Néanmoins, au vu des sollicitations dont il devrait être l'objet, il y a fort à parier que la tentation sera grande.
Al-Nassr veut mettre le paquet pour Busquets
Car oui, ce jour, par exemple, Mundo Deportivo nous explique qu'Al-Nassr se serait positionné pour récupérer Sergio Busquets libre à la fin de son contrat. En ce sens, un bail ahurissant lui aurait d'ores et déjà été soumis. Le média barcelonais évoque une durée de deux ans en plus d'un salaire annuel avoisinant les 18 millions d'euros. Ajoutez à cela une juteuse prime à la signature, et vous comprenez le dilemme.
- À lire aussi : FC Barcelone : Pedri, 20 ans et déjà jeune centenaire
MD ne précise nullement si Sergio Busquets est sensible, ou non à cette hypothétique approche. En tout cas, une chose semble certaine : Al-Nassr tentera de frapper fort l'été prochain. Fort de l'arrivée XXL de Cristiano Ronaldo, le club saoudien vise aujourd'hui d'autres gloires de la planète football. Dernièrement, on indiquait notamment que des joueurs tels que Marco Reus, Éden Hazard ou encore Kevin De Bruyne étaient visés. Du joli monde en somme.