Nico Williams finira-t-il par signer au FC Barcelone ? Le champion d'Europe espagnol a repris l'entraînement avec son club, l'Athletic Club, et semblait rassurer les supporters basques en vue de cette saison dans un message publié par le club sur les réseaux sociaux. Cependant, la presse catalane a relancé le dossier ces dernières heures.

Nico Williams, toujours dans l'incertitude

Le message envoyé par Nico Williams aux supporters de l'Athletic Club semblait mettre un terme au feuilleton le liant au Barça. Pourtant, son avenir n'est pas arrêté. Selon la presse catalane, Joan Laporta a pris le relais dans ce dossier et ne veut pas jeter l'éponge. Le champion d'Europe espagnol est la priorité du président barcelonais, qui va boucler l'arrivée de Dani Olmo dans les prochaines heures.

Le Barça pense que Nico Williams a été contraint de publier cette vidéo, mais que cela ne signifie pas la fin des négociations. Pour autant, le joueur ne voudra en aucun cas aller au bras de fer avec son club formateur. Le Barça, de son côté, reste confiant quant à ses chances de voir le crack de l'Athletic passer du rouge et blanc au bleu et grenat. Les Catalans lui offrent un contrat de cinq ans, à raison d'un salaire de 12 millions d'euros par saison. Joan Laporta prend les rênes des négociations. Il compte bien offrir à Hansi Flick un deuxième crack espagnol après Dani Olmo.