Le FC Barcelone parviendra-t-il à recruter Nico Williams dans les prochaines semaines ? Alors que le club catalan avait fait du champion d'Europe espagnol sa grande priorité cet été, le jeune ailier de 22 ans a repris l'entraînement avec l'Athletic Club, et a lancé une phrase qui pourrait mettre un terme aux rumeurs de départ.

Nico Williams, prêt pour la saison à venir

L'heure est à la rentrée des classes pour les champions d'Europe espagnols. Après Ferran Torres et Lamine Yamal ce lundi 5 août 2024, Nico Williams a retrouvé le chemin de l'entraînement, mais bien avec l'Athletic Club. L'international espagnol de 22 ans, cible prioritaire du Barça cet été, a fait son retour au centre d'entraînement basque de Lezama. Et alors que son avenir est toujours incertain, le frère d'Iñaki pourrait bien rester une saison de plus à Bilbao. La phrase lâchée par le joueur va dans ce sens.

"Je suis de retour ! Très hâte que la saison commence" a affirmé Nico Williams sur les réseaux sociaux de l'Athletic Club. Une phrase lourde de sens du joueur de 22 ans. Il devrait bel et bien faire partie de l'équipe d'Ernesto Valverde pour cette saison 2024-2025. Cela devrait donc permettre au Barça de se tourner définitivement vers Dani Olmo, qui a déjà trouvé un accord avec son club formateur autour d'un contrat de six ans. Reste plus aux Catalans que de trouver un terrain d'entente avec le RB Leipzig.