Le FC Barcelone se montre très peu actif sur le marché des transferts, mais espère boucler une arrivée importante avant sa fermeture. Dani Olmo semble être la recrue star des Catalans cet été, alors que la piste menant à Nico Williams s'éloigne petit à petit. Mais en interne, d'autres joueurs font débat. C'est notamment le cas d'İlkay Gündoğan, que le Barça est prêt à laisser partir. Le joueur, lui, a une autre idée en tête.

Gündoğan veut rester

Arrivé l'été dernier libre de tout contrat, İlkay Gündoğan quittera-t-il le Barça dans les prochaines semaines ? De retour avec ses coéquipiers après l'Euro 2024, l'Allemand a rejoint l'équipe d'Hansi Flick aux États-Unis, et ne semble pas penser à un départ. Alors que le Fenerbahçe de José Mourinho continue de faire pression pour enrôler l'ancien joueur de Manchester City, la décision du joueur serait prise, comme le révèle Mundo Deportivo.

foot11.com
İlkay Gündoğan, le nouveau maître à jouer du Barça. (Icon Sport)

Photo by Icon sport

Son souhait n'est autre que de rester au Barça cette saison, alors qu'il est lié au club catalan jusqu'en 2025. Malgré les appels du pied venant de Turquie mais aussi du Qatar, l'Allemand veut rester en Catalogne durant les prochains mois. Il devrait être une des pièces maîtresse de l'équipe de Flick, qui pourrait disposer d'un milieu de terrain renforcé en cas d'arrivée de Dani Olmo.