Et si İlkay Gündoğan vivait ses dernières heures sous le maillot du FC Barcelone ? Le départ de l'Allemand serait un vrai sujet au sein du club catalan, et d'autant plus après l'arrivée d'une offre juteuse sur la table de l'ancien joueur du Borussia Dortmund et de Manchester City.
Gündoğan finalement vers le Qatar ?
Selon TV3, l'ancien club de Xavi Al Sadd ferait le forcing pour recruter İlkay Gündoğan. L'international allemand, sous contrat jusqu'en 2025 avec le FC Barcelone, s'est vu proposer un contrat de trois ans par le club qatari. Et cette offre ferait réfléchir l'ancien joueur de Manchester City. À 33 ans, l'Allemand pourrait être une des pièces maîtresses de l'équipe d'Hansi Flick la saison prochaine. Son compatriote, qui l'a connu en sélection, l'attend avec impatience.
- À lire aussi : Mercato : le Barça officialise un départ inattendu
Cependant, la belle offre du Qatar pourrait rebattre les cartes. La saison dernière, sous les ordres de Xavi, İlkay Gündoğan a joué 51 matches, pour 5 buts et 14 passes décisives. Alors qu'il profite de ses vacances, son avenir pourrait être un sujet dans les prochaines semaines. Le Barça s'envolera pour sa tournée américaine le 28 juillet prochain, durant laquelle il affrontera l'AC Milan, Manchester City et le Real Madrid.