Antoine Griezmann a été obligé de quitter ses coéquipiers à la 78ème minute de jeu lors du match de Ligue des champions contre l'Inter Milan, à Giuseppe Meazza. Une bien mauvaise nouvelle pour le Français et Diego Simeone. L'Argentin a dû faire sans son maître à jouer pour les dernières minutes. Coïncidence ou non, les Colchoneros ont craqué quelques minutes plus tard sur le seul et unique but du match. L'œuvre de Marko Arnautovic. Mais au lendemain de la défaite des siens, le vice-capitaine de l'équipe de France est fixé sur la nature et la gravité de sa blessure.
Griezmann victime d'une entorse de la cheville
L'Atlético de Madrid s'est incliné sur la pelouse de l'Inter Milan en huitième de finale de la Ligue des champions (1-0). Un but de Marko Arnautovic en fin de rencontre a donné un avantage d'un but aux hommes de Simone Inzaghi en vue du match retour dans trois semaines, à Madrid. L'Autrichien avait remplacé Marcus Thuram, blessé juste avant la mi-temps, avant de faire la différence en fin de rencontre. Mais un autre international français s'est blessé durant la rencontre : Antoine Griezmann.
- À lire aussi : JO 2024 : la sortie très offensive d’Antoine Griezmann
Le joueur de l'Atlético a tenu plus de temps que son coéquipier en sélection. Mais a également dû quitter la pelouse de Giuseppe Meazza à douze minutes de la fin du temps réglementaire. Touché à la cheville, Antoine Griezmann a cédé sa place à Angel Correa. Sur le banc, le meilleur buteur de l'histoire du club madrilène avait avec une poche de glace sur la cheville droite. Et ce mercredi 21 février, l'Atlético a publié un communiqué médical sur la blessure du Français. "Le joueur souffre d'une entorse de la cheville de degré modéré, selon le rapport réalisé par les services médicaux du club", ont écrit les Colchoneros, sans préciser de date de retour pour leur numéro 7.