A la recherche des meilleurs jeunes joueurs d'Angleterre, Arsenal a réussi à doubler tout le monde, dont Liverpool, pour un espoir britannique.

Liverpool et Arsenal sortent tous les deux d'une grande saison à leur échelle respective. D'un côté, les Reds ont surpassé tout le monde en Premier League et, malgré un raté en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ont offert un exercice réussi à leurs supporters. De l'autre, les Gunners ont généré beaucoup de frustrations. Ces derniers ont terminé deuxième du championnat domestique pour la troisième année consécutive et sont allés jusqu'aux demi-finales de la C1. Dans les deux cas, le marché des transferts est l'occasion idéale pour se renforcer.

Aux dernières nouvelles, Liverpool a très envie de s'offrir Alexander Isak quitte à écrire un chèque d'un montant complètement démesuré. Même chose pour Arsenal qui va bientôt mettre définitivement la main sur Viktor Gyökeres. Toutefois, pour Will Wright, la tendance est encore floue.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Arsenal et Liverpool au duel pour un espoir anglais

Selon les informations du Sun, Arsenal vient de doubler Liverpool dans la course à Will Wright, jeune attaquant britannique de 17 ans qui évolue à Salford City (D4 anglaise). Jusqu'à très récemment, les Reds étaient les grands favoris pour s'offrir l'un des grands espoirs du football anglais à son poste. Du haut de son mètre 90, il a déjà inscrit 4 buts lors de ses 3 premiers matchs de pré-saison avec le club qui appartient à David Beckham et Gary Neville. Sauf que désormais, c'est bien Arsenal qui fait la course en tête pour se l'offrir.

Pour le recruter, Arsenal va débourser près de 300 000 euros sans compter des bonus "majeurs" ajoutés au deal. Manchester City et Burnley étaient également sur le dossier, mais le club londonien a raflé la mise. Dans un premier temps, il évoluera avec l'équipe U21 des Gunners. Avant de, pourquoi pas, goûter au plus haut niveau ?