Rodrygo est la cible rêvée de Liverpool pour améliorer son aile gauche. Pour faciliter le deal, les Reds ont sorti le grand jeu.

Le marché des transferts est en train de s'emballer complètement à Liverpool. Le dernier vainqueur de la Premier League a décidé de mettre les petits plats dans les grands en réalisant des investissements massifs sur ce mercato estival 2025. Florian Wirtz est arrivé pour près de 140 millions d'euros, Milos Kerkez pour 47 millions d'euros et Jeremie Frimpong pour 40 millions d'euros. Et c'est loin d'être terminé. En effet, les Reds sont en train de passer à l'action pour s'offrir Alexander Isak. C'est le rêve ultime et une recrue qui viendrait drastiquement renforcer l'effectif d'Arne Slot. En parallèle, la direction liverpuldienne travaille sur le dossier Rodrygo. Poussé dehors par le Real Madrid, le Brésilien a un pas en Premier League.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Liverpool tente le tout pour le tout pour Rodrygo

En effet, aux dernières nouvelles, Rodrygo est fortement suivi par Liverpool et Arsenal, lesquels se battent pour le convaincre lui et le Real Madrid. D'ailleurs, les Reds sont prêts à sortir le grand jeu pour l'attirer dans le nord de l'Angleterre. Comme l'indique AS, le champion d'Angleterre en titre a employé le super-agent Pini Zahavi pour aider à négocier un accord. Ce dernier servira, en gros, d'intermédiaire entre toutes les parties.

Pour rappel, le Real Madrid demande au moins 100 millions d'euros pour le laisser partir. Toutefois, les Reds espèrent pouvoir faire baisser le prix, justement grâce à Pini Zahavi. Pour rappel, ces derniers espèrent aussi que les négociations avec les Merengues pour le transfert d'Ibrahima Konaté facilitera les discussions. Un échange est même évoqué, le défenseur central français plus de l'argent contre Rodrygo.