Fortement désireux de quitter Liverpool, Ibrahima Konaté pourrait se retrouver au cœur d'un très gros échange entre son club et le Real Madrid.

Malgré une aventure globalement réussie à Liverpool, Ibrahima Konaté n'a pas l'intention de la poursuivre au-delà de son contrat. Ce dernier prend fin en juin 2026 et ne sera pas renouvelé, sauf revirement de situation. En effet, l'international français a d'autres projets en tête. Son souhait ? Attendre la fin de son bail, ou avant si les clubs se mettent d'accord, pour rejoindre le Real Madrid. C'est là-bas qu'il veut donner un nouvel élan à sa carrière et consolider sa place à la table des meilleurs défenseurs centraux au monde. Toutefois, Liverpool ne veut pas se laisser faire en le laissant partir libre. Les Reds veulent profiter de cette situation et de leur intérêt pour une des stars des Merengues pour proposer un échange important.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Ibrahima Konaté au cœur d'un échange entre Liverpool et le Real Madrid

En effet, selon les informations de Defensa Central, Liverpool compte proposer Ibrahima Konaté au Real Madrid en échange de Rodrygo. Les Reds apprécient particulièrement le Brésilien et font partie des quelques clubs prêts à le recruter cet été. En plus de son défenseur, le champion d'Angleterre en titre propose de l'argent en supplément pour convaincre les dirigeants madrilènes. Mais jusqu'à présent, l'offre n'a pas encore convaincu. Le club de la Mersey a proposé Ibrahima Konaté + 35 millions d'euros, une offre jugée insuffisante par le Real Madrid qui évalue Rodrygo à 100 millions d'euros.