Désireux de renaître de ses cendres, Manchester United pourrait étoffer son effectif en rendant un fier service au PSG.
L'an passé, Manchester United avait quelque peu sauvé sa saison en remportant la FA Cup aux dépens de son proche voisin et rival, Manchester City. Cette fois, l'improbable quinzième place des Red Devils en Premier League anglaise n'a même pas été adoucie par un sacre en Ligue Europa, après une finale perdue face à Tottenham. Et après ? Les Red Devils de Ruben Amorim sont perpétuellement en quête de rebond.
Côté mercato, MU a déjà cassé sa tirelire en recrutant Matheus Cunha contre près de 75 millions d'euros. Mais les manques sont nombreux et d'autres postes sont à pourvoir rapidement. Cela concerne notamment la défense centrale. Cela tombe plutôt bien, l'écurie mancunienne pourrait recruter un autre Brésilien en difficulté au PSG.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- À lire aussi - C'est fait, Manchester United va remplacer André Onana !
Le PSG sauvé par Manchester United pour un indésirable ?
Il y a quelques jours, le nom de Corentin Tolisso a fait irruption du côté de Manchester United. Les Red Devils pourraient aussi s'offrir un autre joueur de Ligue 1 en la personne de Lucas Beraldo, rapporte Fichajes en ce milieu de semaine. Le joueur du Paris Saint-Germain, depuis qu'il a clamé son désir de quitter la capitale, a aussi été évoqué du côté de l'Atlético de Madrid de Diego Simeone.
Avec une valeur marchande proche des 25 millions d'euros, MU n'aurait aucune mal à solliciter un prêt avec option d'achat, voire un transfert sec, pour le gaucher de 21 ans seulement. Avec le Français Leny Yoro, il pourrait former une charnière centrale très jeune, mais tournée vers l'avenir. Le tout sans se ruiner. Autant dire que le téléphone de Luis Campos ne devrait pas tarder à sonner au PSG.