Sterling de retour au Qatar
Il y a quelques jours, Raheem Sterling a quitté le rassemblement. Son domicile a été cambriolé et l'Anglais avait dû déclarer forfait avant l'échéance face au Sénégal. Rentré en Angleterre pour être auprès de ses enfants, Raheem Sterling est désormais bientôt de retour pour la suite de la compétition. "Raheem Sterling reviendra dans le camp de base de l'Angleterre, au Qatar. Le Three Lions était parti temporairement suite à une urgence familiale. Son retour dans le groupe à Al Wakrah est attendu demain, avant le quart de finale contre la France", écrit la Fédération. Seulement, il ne devrait pas prendre part au quart de finale face à l'équipe de France.
- À lire aussi : Espagne : Luis Enrique va quitter son poste de sélectionneur, un favori se dégage pour lui succéder
Avec une préparation trop juste, Raheem Sterling ne devrait pas être aligné pour ce quart de finale. En effet, l'attaquant n'aura effectué qu'un seul entraînement, ce n'est pas suffisant pour une telle échéance. Pas de panique de ce côté-là pour les Three Lions qui ont toujours de belles armes offensives sur le banc et qui peuvent amplement remplir le contrat. Le joueur de Chelsea sera donc prêt pour une éventuelle demi-finale, le 14 décembre prochain.
Un France - Angleterre attendu
Avant de penser à la demi-finale, il faut faire tomber l'équipe de France et ce ne sera pas une mince affaire. Les Three Lions ont déjà commencé à dévoiler quelques plans afin de bloquer Kylian Mbappé. L'attaquant français fait peur et l'Angleterre ne veut pas tomber dans son piège. Une accélération et c'est terminé pour les Anglais, un scénario qu'ils ne veulent pas connaître pour ce quart de finale. Un duel qui promet déjà d'être haletant.
Raheem Sterling sera donc de retour au sein du groupe avant l'échéance. Bien qu'il ne jouera pas, il est important de pouvoir compter sur tout le monde. Ce France - Angleterre est déjà lancé et on a hâte d'être samedi. L'équipe gagnante rencontrera soit le Portugal, soit le Maroc en demi-finale. Un chemin encore long jusqu'à la victoire finale tant désirée.