Cristiano Ronaldo est en fin de carrière, cela ne fait désormais plus aucun doute. Le Portugais, qui a fêté ses 39 ans le 5 février dernier, évolue désormais sous les couleurs d'Al-Nassr, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2025. Sa femme, Georgina Rodriguez, en a dit davantage sur la date de sa retraite, en marge de la fashion week à Paris.
Cristiano Ronaldo est sur la fin
Cinq Ballon d'Or, autant de Ligues des champions, Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Le Portugais a dominé le football mondial durant de longues années, aux côtés de son éternel rival Leo Messi, avant de prendre la direction de l'Arabie Saoudite en 2023. Comme souvent, CR7 a montré la voie à d'autres joueurs, eux aussi venus se challenger en Saudi Pro League. Pour autant, la fin approche pour la star portugaise.
Et c'est d'ailleurs ce qu'a confirmé sa femme, Georgina Rodriguez, en marge de la Paris Fashion Week il y a quelques heures. L'Espagnole, qui a commencé son histoire d'amour en 2016 avec l'ancien joueur du Real Madrid, y est allée de son commentaire sur la fin de carrière de la star mondiale du ballon rond. "Cristiano, un an, après c'est fini. Peut-être deux, je ne sais pas", a-t-elle confié.
- À lire aussi : Al-Nassr : Cristiano Ronaldo dans une nouvelle polémique
La Coupe du monde pour finir ?
Pour rappel, CR7 est sous contrat jusqu'en 2025 avec Al-Nassr, et pourrait donc mettre un terme à sa carrière dans un peu plus d'un an. Pour autant, le meilleur buteur de l'histoire des sélections avec 128 buts pourrait se laisser tenter par un ultime challenge, lors de la Coupe du monde 2026. Cristiano Ronaldo aura alors 41 ans, mais pourrait s'offrir une dernière danse aux États-Unis, comme son rival de toujours, Leo Messi.