Cristiano Ronaldo est un compétiteur hors pair. Il l'a démontré tout au long de sa carrière, que ce soit à Manchester United, au Real Madrid, à la Juventus ou désormais à Al-Nassr. L'international portugais n'aime pas perdre, y compris les matches amicaux. Après la défaite en Riyadh Season Cup contre Al-Hilal, le quintuple Ballon d'Or n'a pas hésité à montrer son mécontentement.

Cristiano Ronaldo fait encore parler de lui

Il y a quelques jours, le comportement de Cristiano Ronaldo avait fait couler beaucoup d'encre lors de la défaite d'Al-Nassr contre Al-Hilal en Riyadh Season Cup. Quelques jours après avoir humilié l'Inter Miami de Leo Messi, l'équipe du Portugais s'est inclinée 0-2 face à celle de Neymar, même si le Brésilien brille actuellement par son absence. Sergej Milinković-Savić et Salem Al-Dawsari ont donné la victoire à l'actuel leader de la Saudi Pro League. Furieux et chambré par les supporters adverses, CR7 a répondu en mettant un maillot du rival dans son entrejambe.

Mais ce n'est pas tout. Durant la rencontre, le Portugais s'est tourné vers le public qui scandait le nom de Leo Messi. "Je suis ici, pas lui", a-t-il répondu. Mais après la rencontre, Cristiano Ronaldo n'a pas semblé décolérer. Visiblement vexé de ne pas être élu meilleur joueur de la compétition - distinction revenue à Milinkovic-Savic - l'international portugais a appelé ses coéquipiers à rentrer au vestiaire, en pleine cérémonie de remise des prix.

foot11.com
Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d'Or, sous les couleurs d'Al-Nassr. (Icon Sport)

Il ne voulait pas de la médaille

Enfin, en regagnant les vestiaires, Ronaldo a eu un nouveau geste qui a interpelé. L'ancien joueur du Real Madrid a enlevé la médaille qu'il avait autour du cou, pour finalement la jeter dans le public. Un geste d'humeur de plus pour CR7, qui même à 39 ans continue de haïr la défaite. C'est d'ailleurs ce qui a fait de lui l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport.