Dans la douleur, Al-Nassr enchaîne

Et de quatre. Hier dimanche, Al-Nassr est parvenu à signer une quatrième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Un succès obtenu sur la pelouse d'Al-Shabab. Pourtant, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont été rejoints à deux reprises. Avant de forcer la décision sur un doublé de Talisca (2-3). Auteur de l'ouverture du score sur penalty, CR7, lui, a participé à la fête. Une fête quelque peu gâchée par des provocations émanant des tribunes, et la réponse pas forcément inspirée du quintuple Ballon d'Or.

foot11.com
Cristiano Ronaldo (38 ans) veut continuer à jouer au football (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo auteur d'un nouveau geste obscène ?

La rivalité créée entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi n'a pas de frontières. Le champion d'Europe portugais en fait l'amère expérience depuis qu'il a posé ses valises en Arabie saoudite. Pourtant, le champion du monde argentin évolue à des milliers de kilomètres de là. Mais les supporters adverses se privent rarement de chanter à la gloire de la Pulga. Histoire de déconcentrer l'ancienne légende du Real Madrid. Hier dimanche, à Al-Shabab, cela n'a pas empêché CR7 de trouver le chemin des filets, ni de repartir avec la victoire.

Mais après le coup de sifflet final, Ronaldo en avait visiblement assez. Il a d'ailleurs tendu la main à côté de son oreille. Avant de mimer un geste que l'on imagine obscène. Déclenchant la réaction du public local. Partagé entre amusement, frustration et consternation. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que l'ancien de la Juve s'illustre de la sorte. La preuve que ces chants en l'honneur de Messi l'affectent, qu'il le veuille ou non.