Joana Sanz a divorcé de Daniel Alves
En janvier dernier, un nouveau scandale est venu secouer le monde du foot : Daniel Alves a été arrêté, accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme en boîte de nuit. Depuis, les révélations se sont enchaînées sur cette affaire. Les dernières en date ne plaident pas vraiment en la faveur du Brésilien. Ce dernier pourrait donc passer un certain temps en prison.
La désormais ex-femme d’Alves, Joana Sanz, s’est donc retrouvé malgré elle au cœur d’une affaire très difficile à gérer, alors même qu’elle avait dû faire face à un drame familial peu de temps avant l’incarcération du Brésilien. Le 15 mars dernier, elle a finalement annoncé avoir demandé à divorcer de l’homme qu’elle avait épousé en 2017. Peu de temps après, ce dernier lui avait demandé une seconde chance dans une lettre. Et Sanz vient de lui répondre.
L’Espagnole s’exprime sur son ex-mari
Sanz était récemment l’invitée de l’émission El Programa de Ana Rosa. Et elle a confirmé sa rupture avec Alves. Elle a ensuite été interrogée sur le partage des biens avec son ex-mari. Et elle a clairement fait savoir qu’elle n’avait pas besoin de l’argent du Brésilien. « Nous n'avons pas à parler d'argent, nous avons la séparation des biens. Mais rien en commun. Je n'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit de sa part. Nous avons toujours eu nos propres affaires. »
Sanz a aussi assuré qu’elle n’allait pas juger Alves, car « c’est à ça que sert la justice. » On verra justement ce que la justice décidera pour l’ancien latéral du Barça. Ce dernier risquerait jusqu’à douze ans de prison… En attendant, il aurait été totalement dévasté par son divorce, et attendrait désormais son procès sans quitter sa cellule.