En voilà une information qui devrait plaire aux nombreux supporters français de l'AC Milan. Déjà bien gâtés par les présences dans l'effectif de Mike Maignan (28 ans), Pierre Kalulu (23 ans), Théo Hernandez (26 ans), Yacine Adli (23 ans) et Olivier Giroud (37 ans), sans oublier l'international algérien Ismaël Bennacer (26 ans) né à Arles et le Portugais Rafael Leão (24 ans) passé par le LOSC, les fans tricolores du club italien devraient voir plusieurs compatriotes débarquer dans les mois à venir.
Trois défenseurs français ciblés
Si l'on en croit la Gazzetta dello Sport, les dirigeants lombards préparent déjà la prochaine fenêtre du marché des transferts avec, en ligne de mire, bon nombre de Frenchies. Dans l'ordre, la piste Lilian Brassier (24 ans) n'a pas été abandonnée. Le joueur du Stade Brestois continue d'intéresser Stefano Pioli, complètement conquis par son profil et ses qualités. En plus du Breton, Maxence Lacroix (23 ans) et Benoît Badiashile (22 ans) intéressent la direction milanaise.
Jonathan David toujours surveillé
Il en est de même sur la ligne offensive. L'avenir d'Olivier Giroud ne sera décidé qu'en fin de saison, mais, quoi qu'il se passe avec le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, un autre avant-centre devrait débarquer. Dans ce sens, quatre noms figurent sur le bureau rossonero. Le premier, et aussi le plus connu dans l'Hexagone, est celui de Jonathan David (24 ans). L'attaquant du LOSC devrait quitter le Nord en fin de saison, à un an de la fin de son contrat. En cas d'échec dans les négociations pour le Canadien, les Transalpins songent à Benjamin Sesko (20 ans, RB Leipzig), Santiago Gimenez (22 ans, Feyenoord) et Joshua Zirkzee (22 ans, Bologne). Ça en fait du monde !