L'AC Milan a pris une claque au Parc des Princes lors de la troisième journée de Ligue des champions. Une défaite 3-0 qui mettait notamment en avant l'incapacité des Rossoneri à marquer en C1 cette C1. Une anomalie que tenteront de régler les hommes de Stefano Pioli ce mardi 7 novembre, à San Siro. Et pour cette rencontre, l'entraîneur italien devrait pouvoir compter sur la présence de l'un de ses hommes forts : Théo Hernandez.

Théo Hernandez absent contre l'Udinese...

L'AC Milan n'a pas préparé de la meilleure des façons la réception du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Les Milanais recevaient l'Udinese et se sont inclinés sur le score d'un but à zéro, la faute à un penalty de Pereyra. Mais pour cette rencontre, Stefano Pioli était privé de l'un de ses cadres, en la personne de Théo Hernandez.

foot11.com
Théo Hernandez, joueur de l'AC Milan. (IconSport)

L'international français souffrait d'une contusion à la cheville, et n'avait pas pris part au match de Serie A, à quelques jours d'affronter son frère, Lucas, en Ligue des champions. Les supporters milanais étaient tous en attente de savoir si Théo allait ou non pouvoir tenir sa place. L'ancien joueur du Real Madrid a largement montré son importance lors des dernières semaines, si bien qu'il portait même le brassard de capitaine en l'absence de Davide Calabria.

... mais présent contre le PSG ?

Cependant, les nouvelles sont rassurantes pour Théo. En effet, l'international français devrait bel et bien pouvoir tenir sa place pour le choc de Ligue des champions face au PSG. Le joueur formé à l'Atlético de Madrid s'est entraîné ce dimanche et postule pour une place de titulaire mardi. Ce qui n'est pas le cas de Pierre Kalulu, blessé à la cuisse et d'ores et déjà forfait.