Depuis plusieurs mois, l'avenir de Kylian Mbappé (24 ans) a refait surface. La fameuse lettre envoyée à la direction du Paris Saint-Germain, qui, par ailleurs, l'a privé de tournée de pré-saison, a relancé les débats. Dès lors, les rumeurs ont valsé, toutes envoyant le capitaine de l'équipe de France au Real Madrid. Cela a obligé le club merengue à communiquer, officiellement, pour démentir l'existence de négociations avec le clan du numéro 7.
Samir Nasri conseille à Kylian Mbappé de rester au PSG
En plus des on-dit liés au mercato, les commentaires ont également plu. Récemment, c'est Samir Nasri qui a apporté son grain de sable à la dune d'avis apportés ici et là sur cette affaire. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, dans une interview accordée au Journal du Dimanche, a conseillé à l'attaquant parisien de poursuivre son aventure personne dans la capitale.
"S’il part, ça va faire un trou, mais avec le budget, ils pourront recruter d’autres joueurs - qui ne seront pas Mbappé, ça, c’est clair. Mais aujourd’hui, il a une telle importance, que ce soit en équipe de France ou avec son club… Il y a deux ans déjà, je disais qu’il était le meilleur joueur du monde. Je le pense toujours. Il est de la région parisienne. Moi, à sa place, je resterais au PSG", a-t-il expliqué au JDD.
Le Real Madrid se prépare déjà à un nouveau vent
"Au lieu d’aller à Madrid, pour gagner la cinquantième Ligue des champions du Real… Si l’OM avait été la propriété du Qatar lorsque j’étais au club, je ne serais jamais parti. Je pense qu’il vaut mieux être le roi dans son village", a repris le meneur de jeu par Arsenal et Manchester City. Toujours est-il que les Madrilènes feront tout leur possible pour récupérer le joyau tricolore, mais, d'expérience, Florentino Perez se prépare à toute éventualité. En effet, la presse allemande affirme que Jamal Musiala (20 ans) fait partie des cibles de la Casa Blanca en cas d'échec dans le recrutement de Kylian Mbappé.