Où se jouera la rencontre OM - Troyes ?

Ce dimanche soir, le Vélodrome sera sans aucun doute, une fois encore, bondé. Il faut bien avouer que le public marseillais est l’un des plus fidèles d’Europe. Ainsi, à domicile, l’Olympique de Marseille reçoit le 18ᵉ de Ligue 1 : l’ESTAC. Si les hommes de Tudor viennent à l’emporter, la course au titre continuera, tandis qu’un match nul ou une défaite les en éloignerait doucement. Pour Troyes, les résultats des derniers matchs sont capitaux pour pouvoir se maintenir en L1. Une rencontre qui s’annonce difficile pour l’équipe d’Adil Rami, qui reste sur trois défaites et deux nuls lors de ses cinq derniers matchs.

Qui arbitrera la rencontre ?

Ce soir, à 20h45, le coup d'envoi de la 31e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’ESTAC va être donné par Benoît Millot. Sinon, ce dernier sera assisté par Thomas Luczynski et Alexandre Castro. L’homme au poste de quatrième arbitre sera, quant à lui, Alexandre Perreau Niel. Enfin, les arbitres assistants vidéo seront Yohann Rouinsard et Nicolas Danos.

Sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ?

Le match entre l’OM et Troyes va être diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Pour commenter cette rencontre, Julien Brun et Benoit Cheyrou seront à l’antenne. Au bord du terrain, nous retrouverons David Astorga, tandis que Thibault Le Rol et Mathieu Bodmer présenteront le match.

Les déclarations d’avant-match

“Dimanche, il faudra faire tout en mieux pour gagner (...). Il y a un match à gagner, c’est tout. Il faut être à 100% et tout donner. Je ne crois pas en ce genre de choses. Il faut réussir à bien faire les choses. On a bien travaillé cette semaine, il faut que cela se retranscrive sur le terrain dimanche.”

Igor Tudor, entraineur de l'OM, en conférence de presse.

Igor Tudor, coach de l'OM, en conférence de presse. (Icon Sport)
Igor Tudor, coach de l'OM, en conférence de presse. (Icon Sport)

"On veut montrer un autre image par rapport au dernier match, c'est un bon match à jouer (...). Tout le monde donne la victoire à Marseille, mais on va venir à onze contre onze et on doit montrer qu'on peut le faire."

Rony Lopes, milieu de terrain de l'ESTAC Troyes, en conférence de presse.

Quelles sont les compositions probables d'OM - Troyes ?

La composition probable de l’Olympique de Marseille :  Lopez, Mbemba, Gigot, Kolasinac, Clauss, Rongier, Veretout, Nuno Tavares, Ünder, Malinovskyi, Sanchez

La composition probable de l’ESTAC Troyes : Gallon, Palmer-Brown, Rami, Salmier, T.Baldé, Kouamé, Agoumé, Larouci - Rony Lopes, M.Baldé, Odobert