Ce dimanche 17 mars 2024, Manchester United reçoit Liverpool en quart de finale de FA Cup, à Old Trafford. Les Red Devils, loin des cadors en Premier League, espèrent sortir leur épingle du jeu face à leurs meilleurs ennemis dans un grand classique d'Angleterre. Face aux hommes d'Erik ten Hag, ceux de Jürgen Klopp, encore en lice en Ligue Europa et en championnat, voudront atteindre le dernier carré de la Coupe d'Angleterre. Sur le papier, les Reds partent avec un avantage, mais pourraient bien être poussés dans leur dernier retranchement.

Pronostic Manchester United - Liverpool : Bruno Fernandes marque

C'est le choc de ces quarts de finale de FA Cup. Man United accueille Liverpool dans ce qui reste un classique d'Angleterre, malgré l'écart de niveau entre les deux équipes. Et si les Reds partent favoris, les Red Devils peuvent créer la surprise, et cela pourrait passer par une grande performance de Bruno Fernandes. Le capitaine et tireur de coups de pied arrêtés aura forcément son mot à dire pour mettre son équipe dans les meilleures conditions. Un but du Portugais est coté à 5.20 sur Winamax.

Le pronostic de la rédaction : Bruno Fernandes buteur

foot11.com
Bruno Fernandes est le nouveau capitaine de Manchester United. (Icon Sport)

Pronostic Man United - Liverpool : Liverpool gagne dans un match ouvert

Red Devils et Reds pourraient bien nous offrir un match ouvert à Old Trafford. Même si Jürgen Klopp n'a pas à sa disposition l'entièreté de son effectif et qu'il pourrait également faire légèrement tourner, Liverpool pourrait s'imposer dans une rencontre riche en but. Sur Parions Sport, la victoire de Liverpool avec plus de 3,5 buts dans la rencontre est cotée à 3.55. Une cote très intéressante.

Le pronostic de la rédaction : Liverpool gagne + plus de 3,5 dans le match

Darwin Núñez pour ouvrir le bal ?

Alors que Mohamed Salah revient petit à petit dans le rythme, un autre attaquant des Reds pourrait faire la différence. Mieux, il pourrait ouvrir le bal. Darwin Núñez, pas toujours en réussite, devrait profiter des espaces laissés par les Mancuniens pour s'engouffrer dans le dos de la défense. Ainsi, l'Uruguayen pourrait ouvrir le score et montrer la voie aux siens. Son ouverture du score est cotée à 5.50 sur Unibet.

Le pronostic de la rédaction : Darwin Núñez premier buteur