Le Paris Saint-Germain s'est imposé en quart de finale de la Coupe de France, contre l'OGC Nice (3-1). Une victoire aisée des hommes de Luis Enrique face aux Aiglons, grâce à des buts de Kylian Mbappé, Fabian Ruiz et Lucas Beraldo, mais qui a été marquée par un drôle d'incident avant la rencontre. Des supporters marseillais ont en effet trollé ceux du PSG, déployant un tifo en honneur à l'Olympique de Marseille.

Le troll ultime lors de PSG - Nice

Le PSG n'a pas eu de mal à se défaire de Nice en quart de finale de la Coupe de France pour se hisser en demi-finale. Les joueurs de Luis Enrique affronteront le Stade Rennais de Julien Stéphan pour tenter d'obtenir son billet pour la grande finale, qui se jouera le 25 mai à Lille. Mais lors de l'entrée des 22 acteurs sur la pelouse du Parc des Princes, une image a attiré les téléspectateurs, ainsi que les supporters présents dans les travées parisiennes. Tout au haut de la tribune Boulogne, un tifo à la gloire de l'OM a été déployé.

Un troll réalisé par deux youtubeurs, Iroy et Theo Audace, qui n'en sont pas à leur coup d'essai. Il y a quelques semaines, le deuxième avait pranké Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. Cette fois-ci, ce sont les supporters du PSG qui ont fait les frais de l'inventivité des deux hommes. Un message avait été laissé sur les sièges du Parc des Princes. Il demandait aux supporters de brandir des feuilles blanches et bleues au moment de l'entrée des deux équipes. "Nous allons marquer l'histoire du PSG en réalisant un spectacle exceptionnel", pouvait-on lire. Une blague dans laquelle sont tombés plusieurs spectateurs, qui se sont exécutés. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Le troll ultime ?