L’attitude très étonnante de Draxler en plein match

En septembre 2022, Julian Draxler a été prêté au Benfica Lisbonne. Il est revenu au PSG l’été dernier après n’avoir pas convaincu au Portugal. Mais il était toujours indésirable dans la capitale française. Invité à se trouver un nouveau point de chute, il a accepté de partir au Qatar, où il s’est engagé avec Al Ahli. Et s’il a réalisé des bons débuts avec son nouveau club, il a récemment été au cœur d’une scène très surprenante.

Al Ahli affrontait récemment le Qatar SC pour le compte de la sixième journée du championnat qatari. Draxler s’est distingué en marquant les deux buts de son équipe malgré la défaite (4-2). Mais il a surtout fait parler de lui pour ce qu’il a fait vers la fin du match. Comme montré dans une vidéo partagée par le compte Twitter Bo7md, après avoir reçu le ballon, l’ancien Parisien a fait une passe en retrait à un coéquipier… et a quitté le terrain alors que le jeu se poursuivait !

Pourquoi l’Allemand a-t-il quitté le terrain ?

 Après cela, les coéquipiers du joueur de 30 ans ont fini le match en infériorité numérique. Mais alors que l’on attendait des explications sur le comportement de Draxler après la rencontre, aucune n’a pour le moment été donnée. L’Allemand lui-même ne s’est pas exprimé sur le sujet. Ni son club. Et les médias qataris ne semblent pas non plus savoir pourquoi il a quitté le terrain en plein match.

foot11.com
On ne sait pas pourquoi Draxler a quitté le terrain en plain match (Icon Sport)

On attend donc de connaître la raison pour laquelle le natif de Gladbeck a choisi de rentrer aux vestiaires alors que la rencontre de son équipe n’était pas finie. En tout cas, cela contraste avec le début de saison de l’ancien joueur de Schalke 04. Car, comme évoqué plus haut, celui-ci était réussi. En trois matchs de championnat, Draxler a marqué deux buts et donné deux passes décisives.